Politique de protection de la vie privée de Pas à Pas asbl.

Pas à Pas asbl s’engage à respecter les lois applicables en matière de protection des données et de la vie privée. Toutes les données à caractère personnel obtenues par l’intermédiaire du site web seront traitées conformément au Règlement Général sur la Protection des Données entré en vigueur le 25 mai 2018.

Les données récoltées sont traitées sous la responsabilité de Pas à Pas asbl, ayant son siège social rue Bruyère de Virginal 9a à 1460 Ittre, et servent exclusivement au bon fonctionnement de l'asbl. De part son inscription le membre consent à ce que ces données soient traitées par l'asbl de la cadre exclusif des ses activités. Exceptées les informations données par le membre, aucune autre information n'est collectée, que ce soit via cookies ou autres.

Aucune donnée reçue par Pas à Pas ne sera partagée, communiquée, vendue ou échangée avec un tiers.
Toutes les données sont stockées sur un ordinateur personnel de l'asbl, sécurisé et protégé par mot de passe. Les données ne sont jamais partagées, stockées en ligne ou accessible via réseau interne ou externe. La gestion des données n'est jamais traitée en externe. Les sauvegardes, s'il y en a, se font sur disque dur non relié au réseau et stocké dans un lieu sécurisé.

Les données sont éventuellement gardées au maximum 5 ans après la dernière année d'inscription du membre afin de faciliter son éventuelle ré-inscription. Après ce délai, les données sont définitivement effacées.

Un membre peut à tout moment demander l'accès à ses données par simple Email à pasapas@skynet.be, et en demander la modification ou l'effacement.

En cas de fuite des données l'asbl notifiera immédiatement l'autorité nationale de protection des données.

Newsletter : L'inscription à Pas à Pas entraîne acceptation de l'abonnement à la newsletter mensuelle de l'asbl. Cette newsletter est un lien d'information essentiel entre l'asbl et ses membres et comporte de nombreuses informations telles que les dates de congé et de spectacles, les stages et workshops, la présentation des nouveaux professeurs, les consignes de sécurité dans et aux abords des locaux, etc ... Un membre peut à tout moment se désinscrire de la newsletter par simple Email ou en utilisant le lien contenu dans cette newsletter.